5 news tellement WTF qu’elles auraient pu être des poissons d’Avril !

En ce 1er avril 2016, cela ne vous aura pas échappé que les canulars fourmillent sur la Toile. (Souvent), on les voit venir à des kilomètres (comme celui-là, que l’on doit à la RATP). (Très) occasionnellement, cela nous arrache même un sourire et l’on se dit que cela donne lieu à buzz très malin (comme celui-là que l’on doit à Burger King). Mais il y a aussi ces infos tellement hallucinantes qu’on doute de leur véracité quand elles surgissent aux alentours de cette date bien connue pour sa propension à la blagounette (de plus ou moins bon goût).

Tour d’horizon de ces 5 news découvertes dans les dernières heures qui m’ont tellement hallucinée/atterrée que j’ai bien cru qu’elles étaient fake. Et pour certaines, j’aurais préféré…

Poisson d'avril

* Les soldats français qui auraient forcé des jeunes filles en Centrafrique à avoir des relations sexuelles avec des chiens (un article de Marie « Bourreau » en plus (!!!))
http://www.lemonde.fr/afrique/article/2016/04/01/les-forces-internationales-accusees-de-nouveaux-viols-en-centrafrique_4893712_3212.html

* L’association anti-cancer qui poursuit une blogueuse en phase terminale d’un cancer (franchement, ils n’ont rien de plus productif à engager comme action ?)
http://rue89.nouvelobs.com/2016/03/31/asso-anticancer-poursuit-blogueuse-malade-cancer-263623

* Whoopi Goldberg qui a décidé de se reconvertir dans le commerce de cannabis (mais tout ceci est complètement légal, rassurez-vous)
http://www.ouest-france.fr/culture/people/whoopi-goldberg-se-lance-dans-le-cannabis-usage-therapeutique-4135559

* Le tabagisme des femmes enceintes qui modifie chimiquement l’ADN de leur futur enfant (on se doutait bien que cela ne faisait pas du bien au fœtus, là on a une nouvelle preuve accablante des conséquences)
http://www.europe1.fr/sante/fumer-pendant-la-grossesse-modifie-chimiquement-ladn-du-foetus-2708425

* La suédoise qui a porté plainte parce qu’un amoureux déçu s’est vengé en lâchant un gros pet dans son appart avant de s’en aller (oui, j’ai gardé le meilleur pour la fin !!!)
http://www.lepoint.fr/insolite/elle-porte-plainte-parce-qu-il-pete-chez-elle-01-04-2016-2029257_48.php

Et si vous aussi, vous avez remarqué d’autres news tellement hallucinantes qu’elles auraient pu être des Poisson d’Avril, n’hésitez pas à les partager !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *