Beauty coups de coeur # Décembre

Produits achetés, lieux testés, nouveautés… Les découvertes beauté du mois à retenir.

En décembre, j’ai fait de belles découvertes de supers spas parisiens grâce au boulot. Notamment le Lush Spa dont je vous ai parlé dans un post précédent. Et j’ai aussi été emballée par le spa After the Rain, qui sa cache au sous-sol de l’Hôtel Saint James & Albany.

 

J’ai testé leur soin Sous la pluie (45 min, 130 euros) au cours duquel vous êtes massée avec de l’huile de pépins de raisin pendant qu’un système de petites douches vous arrosent. C’est un peu Mima Cracra rencontre Tahiti Douche tandis que vous êtes allongée sur la planche de massage et c’est assez dépaysant ! Un protocole original à conseiller à celles qui ont l’habitude des massages (les plus pudiques pourront venir en maillot deux pièces car le soin se déroule poitrine découverte) et qui veulent être surprises. Mais le gros point fort de ce spa c’est que lorsque vous bookez un soin, vous obtenez le droit de profiter de la superbe piscine, du hammam et de la tisanerie où bonbons, boissons et fruits secs vous attendent dans une ambiance lounge. Un moyen vraiment sympa de rentabiliser le prix du soin en passant un aprèm de détente dans un lieu de prestige !

Spa After The Rain à l’Hôtel Saint James & Albany
202 rue de Rivoli
7
5001  Paris
01 44 58 43 77
https://www.aftertherain.ch/fr/paris

 

Cadeaux de Noël obligent, je ne me suis pas lâchée sur les achats beauté ce mois-ci mais il y a quand même eu un gros coup de cœur grâce à la marque Essie. Leur vernis Leading Lady (11,90 €) de la collection Automne/Hiver me faisait de l’œil depuis plusieurs semaines et son côté rouge pailleté me semblait parfaitement convenir aux fêtes de fin d’année. Mais apparemment je ne suis pas la seule à avoir eu envie de cette teinte car cela a été un vrai casse-tête pour trouver ce vernis, il n’existait plus qu’en petit coffret avec deux autres couleurs qui ne me disaient rien. Mais j’ai fini par le trouver au Monoprix vers les Grands Magasins (à côté du Citadium), youpi ! Surtout que le rendu est à la hauteur de ce que le flacon annonçait : un rouge rubis super brillant parsemé de petites paillettes rouges claires. Super facile à appliquer, toucher lisse, brillance et en deux couches + top coat, il illumine vos ongles d’une petite touche trop festive chic : je suis fan !!!

 

Voilà, c’est tout pour décembre 😉 Rendez-vous fin janvier pour de nouveaux beauty coups de cœur ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *