Blog en vacances

Ah, les joies de vivre en décalé par rapport aux autres travailleurs 😉 Après avoir été fidèle au poste cet été et alors que la rentrée s’approche pour la plupart d’entre vous, c’est à mon tour d’être en vacances, youpi !

Blog en vacances avion

Et pour une fois, j’aborde cette pause estivale tant attendue sans être au bord du burn-out, ce qui n’est pas négligeable 🙂   Mes objectifs pour ces vacances édition 2015 sont modestes : faire le vide, recharger les batteries, profiter de chacun de ces instants privilégiés loin des contraintes de la réalité du quotidien, complètement m’immerger dans cette bulle dorée, cultiver l’insouciance, le bien-être et la douceur de vivre pendant ces précieuses journées qui me séparent d’une rentrée qui sera placée sous le signe des nouveaux départs et des nouveaux défis.

En attendant, l’énergie magique de New York et la douceur de la Grèce sont au programme. Je parie qu’on en reparlera à mon retour dans 3 semaines mais d’ici là, je ne vais pas vous mentir, vous ne me verrez pas par ici 😉 Par contre, n’hésitez pas à piocher des idées de lectures sur le blog, d’adresses où aller bruncher, déguster des plats délicieusement bien mis en scène et copieux ou encore à aller saliver sur les fabuleux éclairs de Christophe Adam. Et on garde bien sûr le contact sur Instagram !

Allez, ciao amigo(a)s !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *