Bonne année !

Et voilà 2012 est passé dans un éclair et 2013 a déjà pointé le bout de son nez ! J’en profite donc pour vous souhaiter comme il se doit une très bonne année (comment ça, je suis la 326ème en 48H ?!!!).

Avec ce nouveau cycle qui débute, ça ne rate pas on se sent reboostée comme jamais, prête à perdre 10 kg (tenté les 2 années précédentes, sans succès.), trouver un nouveau boulot (mais apparemment les employeurs n’ont pas pris la bonne résolution d’embaucher), déterminée à faire plus de sport (le shopping, ça compte ? Et courir après le métro toute la journée ?) et à être plus gentille/patiente/serviable (la perfection peut être de ce monde nous assure-t-on dans l’oreillette). Bref, on se colle une vieille pression qui nous donne rapidement un sentiment d’échec rapport au fait que les objectifs sont souvent un peu trop ambitieux hi hi hi.

Bon, et si on voyait un peu moins grand cette année tout en conservant quand un même un peu des étoiles dans les yeux à l’idée de tous les possibles que 2013 a embarqué dans sa hotte ?

Je vous souhaite donc d’être foufous et d’oser en 2013, de ne plus accorder autant d’importance à l’avis (souvent négatif) des autres et de forger votre propre chemin.
Je vous souhaite de belles rencontres, de nouvelles opportunités, de stimulants projets, d’audacieux défis, d’étonnants voyages et de jolies découvertes.
Je vous souhaite toujours plus d’amitiés sincères, de moments de tendresse à deux, de fous rires et de parenthèses de qualité avec vos proches.
Je vous souhaite de vous relever des épreuves qui pourraient jalonner votre chemin et de transformer en force toutes les embûches que l’Univers placera sur votre trajet.
Je vous souhaite de cultiver votre capacité à l’étonnement, votre curiosité intelectuelle et votre faculté à rebondir.

Bref, je vous souhaite ce que je me souhaite cette année : tirer le meilleur de tout ce qu’il y aura à vivre  🙂

2 réponses pour “Bonne année !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *