Très belle année 2015 !

Oui, même pas peur, j’ai beau être la 408ème personne en moins de 24H à vous souhaiter une très bonne année, je ne renonce pas à vous présenter tous mes vœux pour 2015 qui vient de pointer le bout de son nez. Parce qu’après tout, on a jamais assez de bonnes ondes pour franchir un nouveau cap, non ?

 

J’espère donc que 2015 vous apportera son lot de défis, de surprises et de rencontres qui vous permettront de vous enrichir et de ressortir grandis.
Que vous aurez l’énergie de saisir vos rêves à bras le corps et de communiquer aux autres vos passions.
Que vous vous donnerez les moyens de croire en vos qualités pour que les autres puissent les percevoir clairement.
Que vous ne faiblirez pas devant les obstacles.
Que vous serez votre meilleur ami avant tout.
Que vous saurez voir les signes et percevoir les opportunités quand elles se présenteront à vous.
Et surtout que vous absorberez avec fougue tout le bonheur que l’univers mettra sur votre route les prochains mois !

Pour ma part, je me lance dans cette nouvelle année étonnamment sereine et pleine d’espoir. 2015, je t’attends de pied ferme et avec une certaine curiosité. Il me trotte dans la tête depuis plusieurs semaines qu’un cycle est en train de s’achever et qu’après une longue période de somnolence (qui m’a apporté à la fois un certain confort inhérent au côté rassurant de la routine mais également une frustration de plus en plus grande de ne pas pleinement m’épanouir et d’exercer ma créativité comme je l’aimerais), j’ai peut-être enfin assez de clés et d’armes en ma possession pour m’engager dans de nouvelles aventures. Car pour que le changement vienne, ne faut-il pas aussi être prêt à l’accueillir à bras ouverts ?
Si tel est le cas, je crois que ça y est, je me sens prête à me donner les moyens d’ouvrir le champ des possibles, avec tout ce que ça implique de situations inconfortables liées au changement, à l’adaptation et à la prise de risques. Mais au bout du tunnel, ne pas oublier qu’il y a de nouveaux horizons et des opportunités pour s’épanouir qu’il ne faut pas avoir peur de saisir.

C’est ce que je garde en ligne de mire quand je vous souhaite une TRES BONNE ANNÉE 2015 à tous !

6 réponses pour “Très belle année 2015 !

  1. Waouhhh ! Ça c’est beau ! On a hâte de savoir ce qu’il va t’arriver en 2015 ! Suspens !!!….. Gros bisous et merci pour tes Vœux !!!!

  2. Ils sont toujours très beaux et très réussis tes voeux 🙂 je te souhaite aussi une très belle année 2015 , apparemment pleine de changement et de nouveaux défis . Je ne doute pas qu’ils seront couronnés de plaisir et de joie . Je t’embrasse

  3. Nico et moi sommes de tout coeur avec toi pour cette nouvelle année. Nous souhaitons te voir t’épanouir et ouvrir une nouvelle page dans ta vie trépidante que nous suivons avec plaisir. Sache que tu as notre indéfectible soutien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *