Bonne année 2017

Ah, l’exercice des voeux ! 4 ans déjà que je le pratique par ici, avec souvent de la retenue je dois l’avouer. Mais en 2017, l’heure est aux envies ambitieuses : une fois n’est pas coutume, je me suis promis cette année de sortir de ma zone de confort 🙂

Bonne année-2017-voeux

Alors à ceux qui me lisent, je vous souhaite à tous une très bonne année 2017.

Qu’elle vous permette de voir grand, de tordre le cou aux vieux schémas, de faire bouger les lignes et de déplacer des montagnes.

Qu’elle vous donne foi en votre potentiel et vos forces.

Qu’elle vous donne l’impulsion pour demander de l’aide si besoin, être plus indulgent avec vous même et accepter vos imperfections.

Qu’elle vous insuffle l’envie d’oser et le courage de dire non, stop, basta à tous ceux qui parasitent votre belle énergie.

Qu’elle vous permette de distinguer les chemins de traverse, ceux qui vous permettrons de vous épanouir selon VOS conditions, même s’ils ne semblent pas être les plus évidents aux yeux des autres.

Qu’elle vous transporte vers de nouveaux horizons, vous ouvre l’esprit, vous remplisse d’énergie et de beaux projets, petits ou grands.

Qu’elle balaie vos peurs et vous donne le courage de vous lancer dans de nouvelles aventures.

Qu’elle vous donne confiance en vous, votre instinct et vos envies les plus secrètes.

Bref, je vous souhaite une année 2017 des plus épanouissantes. Qu’elle comble vos désirs les plus fous et qu’elle vous emporte dans un tourbillon de joie, de gourmandise et de créativité. En un mot, que 2017 vous nourrisse le corps et l’âme !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *