Happy Happening au Carreau du Temple les 15 et 16 novembre

Hello les filles ! Vous avez quelque chose de prévu le week-end du 15 et 16 novembre ? Parce que si votre programme se borne pour le moment au combo « overdose de séries sous la couette avec une theière maousse et un paquet XXL de pépitos » (oui, je sais il fait froid et il faut bien se réconforter comme on peut), j’ai une proposition un peu plus réjouissante pour vous si vous êtes en région parisienne à ce moment-là : le Happy Happening organisé au Carreau du Temple.

Le Happy Happening, kezako ? Et bien c’est un événement ouvert au public pendant 2 jours qui est pensé comme un labo à idées pour vous rebooster le Girl Power. Oui Mesdames et Mesdemoiselles de la génération Y, c’est à vous qu’on veut faire du bien ! D’ailleurs le sous-titre de l’event, c’est  « Fabrique à Héroïnes » : Avouez que ça vend du rêve ! Toujours à l’affût d’expériences inspirantes et de réflexions capables de titiller ma créativité (rappelez-vous The School of life), forcément, je trouve ça hyper tentant et je me disais que cela pourrait vous intéresser aussi.

Concrètement, cela donne des conférences et des animations organisées en 3 pôles (le quatrième, Happy Training, est dédié aux professionnels pendant la journée du vendredi) :

 Happy Brain : un peu comme les conférences Ted, à la sauce girly avec tout un tas d’intervenants passionnants du style de Florence Servan-Shreiber (auteure notamment de Power Patate dont je vous parlais ICI), Morgane Sézalory la PDG de Sézane, la danseuse étoile Marie-Agnès Gillot, l’exploratrice Emmanuelle Perié qui sera en visio-conférence de l’Antarctique, ou encore Céline Lazorthes, la PDG de Leetchi.

Happy Party : des animations avec des stands Lov Organic, des cours de yoga, des ateliers DIY, des initiations à la réflexologie et même un stand où vous pourrez déguster les supers tartes Kluger !

Happy Corner : C’est là que vous pourrez trouver le stand de nombreuses marques dédiées à l’univers geek, à l’alimentation, à la beauté, à la mode et même des entreprises qui font la part belle au recrutement des femmes.

Bref, de quoi prendre un boost de remotivation et de faire le plein d’énergie positive, de parcours enrichissants et de paroles inspirantes pendant 2 jours !

Pour découvrir le planning en intégralité, c’est par là :

http://www.happyhappening.fr/

Et pour acheter vos billets (10 € la journée jusqu’au 31 octobre, 14 € pour celles qui s’y prendront après. Et pour les monsieurs accompagnant et les moins de 16 ans, c’est gratuit !), c’est par ici :

http://event.yuflow-events.com/happy-happening-fabrique-h%C3%A9ro%C3%AFnes

Happy Happening au Carreau du Temple
2 rue Eugène Spuller
75003 Paris

Une réponse pour “Happy Happening au Carreau du Temple les 15 et 16 novembre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *