5 bonnes raisons de regarder la saison 4 de House of Cards

Comment ça, vous n’avez pas encore binge-watché la saison 4 de House of Cards qui est dispo sur Netflix depuis le 4 mars ??!! Et bien moi, si 😉 Et je peux vous dire que ces 13 nouveaux épisodes ne déçoivent pas ! Si vous n’avez pas encore maté les nouvelles aventures des Underwood, découvrez 5 bonnes raisons de vous y mettre illico (post garanti sans spoiler) :

House of Cards-série-saison 4-Netflix

– Parce qu’on s’est toujours demandé qui, de Frank ou Claire, était finalement le plus acharné/démoniaque/jusqu’au boutiste/dénué de scrupules/implacable (ne rayez pas la mention inutile) et que cette saison risque de nous apporter la réponse.

– Parce que des vieilles menaces que le power couple Underwood pensait avoir neutralisé une bonne fois pour toutes reviennent à la charge. Karma is a bitch…

– Parce qu’il y a aussi du sang neuf au casting : Neeve Campbell en nouvelle aide stratégique des Underwood et surtout Joel Kinnaman (découvert en inspecteur déglingué dans The Killing et bientôt à l’affiche du très attendu Suicide Squad) alias le gouverneur de New York 2.0 qui compte séduire les électeurs à coups de tweets et de vlogs mettant en scène sa petite famille parfaite. On parie que son style « gendre idéal » qu’il va agacer le Président et la First Lady ?

– Parce que les histoires d’amour ne sont jamais classiques dans HOC. Coups bas entre époux ? Ménage à trois ? Amours contrariées par les arcanes du pouvoir ? On le sait, rien ne fait peur aux scénaristes de la série, qu’on aimerait bien observer en plein écriture tellement on est toujours aussi sidérés par leur aplomb dans la recherche toujours plus poussé du machiavélisme appliqué à la politique US…

– Parce que cette nouvelle saison fait justement honneur à sa réputation en termes de rythme et d’intensité. Plusieurs cycles dans une même saison, multiples rebondissements, ce qu’il faut de trahison, de stratégie politique aussi complexe qu’un jeu d’échecs, de destins brisés au profit des plus ambitieux… Tout y est pour qu’on reste scotché devant son écran pendant presque 13 heures !


—-

Bref, hâte d’avoir vos retours sur cette saison 4 d’House of Cards qui selon moi est carrément réussie  !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *