Petit lifting d’anniversaire : le blog a soufflé sa première bougie !

Et oui, fin octobre le blog fêtait sa première année d’existence  😆

Un an déjà que je vous parle burgers, films, restos, make-up et autres sujets qui me font frétiller alors il fallait bien fêter ça !

DR

Pour marquer le coup, j’ai donc fait appel à Julie de Princesse Guerrière, qui officie en tant que blog-designer pour les autres quand elle ne poste pas des articles sur son propre blog. J’avais envie d’offrir un petit lifting à 1 mag by Mag en l’honneur de son premier anniversaire : adieu donc à l’ancienne présentation sur fond violet et bienvenue à une toute nouvelle version du blog  ! Cela donne des couleurs pastels pour une ambiance girly mais pas trop non plus et une configuration qui se veut un peu plus pratique. En espérant que le tout vous paraîtra toujours aussi accueillant qu’avant et même, soyons fous, que vous soyez de plus en plus nombreux par ici !

Ce premier bloganniversaire c’est aussi l’occasion de dire merci aux fidèles, à tous ceux qui qui lisent les posts, les partagent sur Facebook, les likent, les commentent, etc. Bref, tous ceux qui me font comprendre que le blog leur plaît et que je ne suis pas toute seule derrière mon écran  😉

Encore merci, longue vie au blog et à bientôt pour un nouveau post mis en valeur sur ce tout nouveau design !

2 réponses pour “Petit lifting d’anniversaire : le blog a soufflé sa première bougie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *