La quête du meilleur burger de Paris : Big Sur Kitchen

Ah, une nouvelle adresse de burgers ouvertes il n’y a même pas 2 mois vers Grands Boulevards ! Voilà de quoi faire frétiller votre envoyée spéciale 😉 Direction Big Sur Kitchen.

Burgers Big Sur Kitchen cantine 75009

 Une nouvelle petite cantine a ouvert en mars rue du Faubourg Montmartre. Et en apprenant que la carte avait été conçue par l’un des fondateurs du food truck Cantine California, j’ai foncé avec ma copine A.C pour aller goûter tout ça !

 La salle est toute en bois (ce qui m’a fait un peu pensé au Dépanneur Pigalle qui lui aussi propose à la carte des burgers made in Cantine California) avec de longues tables où s’assoir en toute convivialité. Et la bonne nouvelle c’est que pour le moment, l’adresse n’est pas trop prise d’assaut !

Ce qui nous a donc laissé tout le loisir d’étudier le menu : des burgers (avec de la viande bio française et des pains artisanaux) donc, mais aussi des nachos, un club sandwich ou encore un pulled pork sandwich. Des options que je serais bien tentée d’explorer la prochaine fois mais pour un premier test, c’est bien sûr les burgers qui me faisaient de l’oeil. Et avec une formule burger + frites à 13 € (15€ avec une boisson), on a là un rapport qualité/prix très alléchant. Car quand les burgers arrivent à table, ils ont beau êtres servis sur des plateaux en plastique (ambiance fast-food à la californienne oblige), ils sont vraiment gros (On oublie vite l’option dégustation à pleine bouche comme un bon vieux McDo tellement le burger est haut et on accepte avec plaisir les couverts que nous propose gentiment la serveuse ;-)) et très appétissants !!!!

J’ai choisi le Monterey (bœuf + gouda + avocat), le bun était croustillant et bien épais, la viande parfaitement assaisonnée, le fromage fondu et de caractère comme il fallait, avec une touche de fraîcheur bien sympathique apportée par l’avocat, la tomate, la salade, les oignons rouges et les pickles. A.C a pour sa part été séduite aussi par la spécialité de la maison, le BSK Classic avec du bacon, du cheddar mature et des oignons confits.

Et une mention spéciale aux frites maison : au couteau, bien grosses, croustillantes et moelleuses, elles sont incontestablement un accompagnement que l’on n’oublie pas et un véritable point fort de la carte de Big Sur Kitchen !!!

Bref, une nouvelle petite adresse bien sympathique avec des burgers qui assurent 🙂

Note : 17/20


Big Sur Kitchen
6 rue Faubourg Montrmartre
75009 Paris
http://www.bigsur-kitchen.com/

BSK Classic Big Sur Kitchen cantine 75009

Monterey Big Sur Kitchen cantine 75009

Burgers 2 Big Sur Ktchen cantine 75009

3 réponses pour “La quête du meilleur burger de Paris : Big Sur Kitchen

  1. Mais maintenant que t’en as parlé, ça va être pris d’assaut !
    Tu avais écrit un post l’an dernier sur Loulou’s Friendly et pour l’été, ils ont une terrasse sympa. Vais-je leur faire une infidélité pour découvrir Big Sur Kitchen… Plus quand il fait mauvais non ?

    • Hi hi hi, non pour le coup juste 2 petites tables à l’ombre sur le trottoir pour Big Sur Kitchen donc mieux vaut rester sur Loulou Friendly Diner pour un burger attablée à une terrasse ensoleillée 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *