Un message subliminal, peut-être ?

La semaine dernière je triais les livres que les bureaux de presse m’ont envoyés depuis cet été quand j’ai remarqué qu’un thème général se détachait et je me suis demandée si on n’essayait pas de me faire passer un message, comme ça, mine de rien…

 Euh, les attachées de presse parisiennes se seraient-elles donné pour mission de me faire parvenir tous les ouvrages de coaching possibles et imaginables, moi qui suis un peu démotivée en ce moment ? Après l’opération « Sauvez Willy » y aurait-il une mission « Sauvez Magalie » en cours ?!!

Allez, non pas de parano, on mettra cela sur le dos d’une (dizaine de) coïncidence(s) me dis-je, même si mon chéri ne peut pas s’empêcher de ricaner en découvrant des titres comme Le Tao de la femme : 10 leçons pour être forte et sereine, Soyez un stressé heureux et autres Les 5 choses qu’on ne peut pas changer dans sa vie et Il n’y a pas de problèmes, il n’y a que des solutions.

Et puis, je reçois la nouvelle commande du magazine Mieux pour moi qui veux que j’écrive un article sur le thème « Je me sens grosse. Conseills et coaching ». Bon là, je me suis demandée : Y aurai-il une caméra chez moi reliée aux ordis de toutes les personnes avec lesquelles je travaille ? Parce que là, je commence à le prendre pour moi !!!! Bon d’un autre côté, le point positif c’est que je pourrai toujours m’auto-interviewer pour la partie témoignages de ce sujet…

 

 

Une réponse pour “Un message subliminal, peut-être ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *