Et les gagnantes sont…

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien ! Et histoire de débuter cette semaine du bon pied, je vous révèle le nom des petites chanceuses qui ont remporté le premier concours du blog.

Avec d’abord un grand merci à toutes celles qui ont participé et qui ont donc laissé au passage des petits mots gentils à propos du blog. L’aventure continue en 2014 en espérant vous apporter toujours autant de plaisir en partageant mes bonnes adresses food (ce serait criminel de ne pas vous aiguiller pour savoir où manger les meilleurs burgers de Paris, s’en mettre plein la panse dans les brunchs les plus copieux, se régaler chez les italiens les plus authentiques, etc), mes chouchous beauté (parce qu’avec la masse de produits qui me passent sous le nez de par mon métier de journaliste beauté croix de bois crois de fer quand je mentionne un produit sur le blog c’est qu’il m’a vraiment tapé dans l’œil), mes coups de cœur culture (parce qu’un livre magique qui vous transporte dans son univers, c’est une telle merveille que forcément, ça se partage), mes petits billets d’humeur (parce que fois, ça fait du bien de lâcher la pression !) et puis en vrac tout ce qui me fait vibrer en général.

Mais bon, rentrons dans le vif du sujet : les gagnantes du concours !!!

Alors, après avoir tiré au sort de mon innocente main parmi les petits papiers représentant le numéro de chacune des participantes, voici les 2 lectrices du blog qui ont gagné :

Manon E (participation du 6/12 à 11H12)  : tu remportes le 1er lot avec 8 produits de beauté différents

Céline (participation du 6/12 à 16H10) : tu remportes le 2ème lot avec le livre d’Adeline Klam

Bravo les filles ! Vous n’avez plus qu’à m’envoyer vos coordonnées postales complètes sur mon mail pour que je vous fasse rapidement parvenir vos cadeaux : 1magbymag@gmail.com

Allez, la bise à tous et bon lundi 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *