10 raisons d’aller voir le spectacle de Bérengère Krief

Il y a quelques semaines ma copine D.M tombait sur une promo via le site de la Fnac et me proposait d’aller voir le spectacle de Bérangère Krief (qui est d’ailleurs une super amie de Christine Berrou dont vous pourrez lire l’interview ici, le monde est petit). Je l’avais aperçue dans la mini-série Bref (Marla, la petite blonde que le héros considère affectueusement comme son plan cul, c’est elle) mais je n’avais pas encore eu l’occasion de la voir sur scène.

Alors bien sûr, ce n’est plus une petite nouvelle dans le milieu des humoristes parce qu’elle paufine ses sketches depuis son premer one woman show en 2009. Mais si comme moi (jusqu’à hier) vous ne vous êtes pas encore laissé tenter par son spectacle, je ne saurais trop vous conseiller d’aller faire un tour du côté du Grand Point Virgule où elle se produit en ce moment.

Bon je ne vais pas trop vous spoiler non plus mais il y a quand même (au moins)10 bonnes raisons d’aller la voir…

1) Parce qu’elle commence par mettre tout le monde d’accord avec un premier sketch où elle est en sous-vêtements (les filles se reconnaîtront, les garçons apprécieront tout simplement !).

2) Parce qu’elle ne ferait pas honte à Mya Frye avec ses chorés déjantées sur les tubes des 20 dernières années (les trentenaires auront forcément envie de se trémousser sur leur banc. Mais pas trop non plus, c’est une vraie fournaise dans la salle).

3) Parce que ce sera l’occasion de découvrir de qui elle est le sosie caché.

4) Parce qu’elle imite trop bien Cristina Cordula et William Cornimolla.

5) Parce que vous aussi les filles vous regrettez de ne pas avoir eu la bonne répartie quand un gros lourd vous a abordé dans la rue la semaine dernière mi-charmeur, mi-insultant. Bérangère Krief a planché sur le sujet pour (n)vous.

6) Parce que si vous avez dormi pendant les cours de philo, elle vous expliquera de manière très claire le principe du moi, du surmoi et du ça.

7) Parce que faire travailler ses abdos en riant, c’est quand même plus funky que de suer tous les matins devant Gym Direct sur D8.

8) Parce qu’elle vous donnera une nouvelle idée de jeux à pratiquer entre amis : le couplage de moches.

9) Parce qu’après vous être fait taguer sur Facebook par Bérangère Krief, vous pourrez faire le malin avec une anecdote originale demain à la machine à café.

10) Parce qu’elle ne fait pas une seule blague sur les blondes pendant son spectacle. Et pour une humoriste blonde je considère que c’est une exploit qu’il faut saluer.

Bérangère Krief au Grand Point Virgule
8 bis rue de l’arrivée
75015 Paris
http://www.legrandpointvirgule.com/

Du mardi au samedi à 21H30

 

 

3 réponses pour “10 raisons d’aller voir le spectacle de Bérengère Krief

  1. J’ai vu le spectacle de Bérangère Krief, et c’est clair qu’elle est très très très drôle !!!
    En plus d’être mignone, elle a grave la pêche et elle communique bien au public sa bonne humeur.
    A VOIR ABSOLUMENT !!!
    Et pas seulement pour le sketch d’ouverture où elle est en sous-vêtements 😉

  2. Je l’avais beaucoup apprécié quand j’avais découvert Bref mais je ne savais pas si aller la voir en spectacle en valait le coup ! mais ton avis me donne envie de découvrir cette humoriste a part entière !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *